Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LDEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canard
Membre
canard


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 30 Juin - 23:15

comme vous pouvez le voir je n est pas encore dis mon dernier mot lol! lol!
important

voila je voudrais que l on fasse une alliance de paix avec les volts pour diverses raison
qui me semble évidentes lol! lol!
ils faut savoir qu ils ont les moyens de nous réduire en poussiere salut tout le monde 199327 salut tout le monde 199327 salut tout le monde 199327


car certains joueurs de cette alliance ont une flotte tellement importante
que c est a se demander comment ils ont fait pour l obtenir lol salut tout le monde 137164 salut tout le monde 137164
non réelement il réfléchir a cette question avec grande sagesse
car la menace est réel mais ont pourais la tranformer en quelque chose de bénéfique cheers cheers cheers
j espere que notre chef queen donnera un avis favorable pour le bien de tous scratch scratch
bon et bien bon jeu et plutard
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/01/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 1 Juil - 16:57

Pour ta suggestion, on devra attendre le retour de steph elle est en plein déménagement ^^.
Sauf que n'oublie pas canard nous sommes que 130 dans l'univers, les cibles nous manquent...et j'avoue que je n'ai pas trop peur de leurs flottes ^^, je suis quand même 7e ( 2.971.182 ) et steph 6e ( 3.743.090 ) et ils viennent jamais m'embêter moi les volts ^^. Moi y'a que les Murlocs qui pensent me faire peur lol et finalement ils ne l'ont pas du tout..hihi.

Mais attendons l'avis de steph et des autres je ne dis pas que ton idée est mauvaise au contraire, elle est bonne, c'est jusqu'il manque de joueurs dans cette univers pour faire un pacte avec qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetdemons-lden.forumactif.org
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lepassager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: La taverne :: VENEZ reposer vos cervelles, flooder, déconner, et...boire une gueuse-
Sauter vers: