Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LDEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Lepassager

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lepassager

Lepassager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyVen 17 Avr - 2:29

Bien le bonsoir
Comme vous réservez un coin aux personnes extérieures à votre alliance et que vous êtes pratiquement les seuls a avoir un forum je me présente dans l'espoir de trouver des amis.
Mourad d'Alger,chauffagiste de métier, j'ai 30 ans, trois petites filles, une veille voiture et un faible pour la soul musique.
Bon jeu et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptySam 18 Avr - 18:01

Bienvenue à toi Lepassager sur notre fofo!
Pour le moment notre fofo est tranquille, les membres préfèrent le flood in game, ça m'a tout l'air.
Mais ma fondatrice et moi travaillons fort à trouver une solution à les obligés de revenir Présentation Lepassager 137164

Mais la tâche n'est pas facile ^^ .

Mais n'hésite pas à venir faire un tour, je serai là pour te répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetdemons-lden.forumactif.org
Lepassager

Lepassager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptySam 18 Avr - 20:27

Merci pour ton accueil Melyjane c'est gentil.
...les obligés de revenir serait certes une tâche pas facile car on peut forcer quelqu'un à mourir pour son prochain mais on ne peut pas le forcer à l'aimer.
Il serait plus sage de leur faire aimer ce dernier, on organisant des jeux, des sondages, des concours et surtout attribuer des grades et des primes en ressources pour ceux qui évoluent en fin de chaque semaine.
Bon courage et bon jeu
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
canard
Membre
canard


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: salut a toi le passager   Présentation Lepassager EmptySam 18 Avr - 23:24

et bien oui comme tu peux le constater nous avont une charmante fondatrice et ça sympatique porte-parole sur notre forum tu pourra constater que mes aparitions sur le forum son rare (et oui je suis nul en orthographe et je fais plein de fautes) car je joue déja a un jeu DAY OF DEFEAT sur la plaforme STEAM et nous avons aussi un forum: http://www.dodalambic.com sur lequel je suis plus actif mais je vais un effort promis j essayerais de venir plus souvent

a oui je commence aussi a etre assez doué pour un debutant dans la fabrication d image ,
si cela vous interresse je pourrais a l occasion vous rendre un petit service de temps a autre [img]Présentation Lepassager Elfe_c10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lepassager

Lepassager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyDim 19 Avr - 2:59

canard a écrit:
je commence aussi a etre assez doué pour un debutant dans la fabrication d image ,
si cela vous interresse je pourrais a l occasion vous rendre un petit service de temps a autre

Et comment que ça m'intéresse.
Tu m'en fais quelques une, seulement je ne veux pas la moindre présence de canards dessus car ça troublera mon imagination.
Bon jeu l'ami

P.S: Ni de batons magique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyDim 19 Avr - 15:05

Euh ^^ ça dépends quelle images ^^ admettons que la précédente n'est pas vraiment de mon style hahahahahahahahahahahahahaha, Un peu trop explicite pour moi haahahahahahaha dsl ^^..

Mais pour ce que tu proposes, Lepassager sur la manière d'attirer les gens sur notre fofo, tu n'as pas tort, la preuve c'est que nous le faisons sur Ogame:
http://en-theorie.xooit.fr/portal.php
et ça fonctionne un peu trop hahahahahahaha, je n'arrive pas toujours à passer au travers de tout mes messages...mais ici nous avons essayer, ça fonctionné quelques semaines et POUFFF..... le forum est devenu mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetdemons-lden.forumactif.org
steph8105
Admin
steph8105


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyDim 19 Avr - 16:15

canard franchement Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyDim 19 Avr - 16:21

je connaissais déjà ton opinion steph.....j'ai crue un instant que notre ami Hitsu était venu nous rendre visite hahahahahahahahahaha ( un ami dans notre alliance de Ogame, il aime bien les Mangas ^^ ..........)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetdemons-lden.forumactif.org
Lepassager

Lepassager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyLun 20 Avr - 3:25

Bien le bonsoir tout le monde

Tu ne me souhaites point la bienvenue sur votre foto, je vois là un manque de correction que je peux souffrir.
j'espère steph8105 que tu ne me tiens pas rigueur.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyLun 20 Avr - 5:06

l'image de canard m'a tellement secoué et choqué que j,en ai oublié mes bonnes manieres....BIENVENU CHEZ NOUS LE PASSAGER....

suis-je pardonnée...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyLun 20 Avr - 5:07

ah c'est mieu ^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetdemons-lden.forumactif.org
Lepassager

Lepassager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyLun 20 Avr - 13:55

Bonjour
Assurément très chére, d'ailleurs je savais fort bien que le chef-d'oeuvre de notre ami le canard y était pour quelque chose je voulais juste te taquiner c'est tout.
Toutefois ne lui tiens pas rigueur car tu n'es pas sans le savoir que chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais seulement; certains le dissimulent mieux que d'autres.
Bon jeu et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyLun 20 Avr - 21:45

Salut et bienvenus lepassager, IL EST VRAI QUE LE FORUM EST UN PEU ...HEU.... COMMENT DIRE merde pourquoi je cris ?
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyMar 21 Avr - 4:20

lol heureusement que nous avons lepassager qui vient nous dire le bonjour, ça fait une raison de plus de venir voir le forum...question de ne pas laisser parler nos visiteurs tout seul Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetdemons-lden.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyMer 22 Avr - 0:11

Serait il en train de revivre notre forum Razz

Vive le Québec, ben je sais pas pour quoi je dis ça, j'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lepassager

Lepassager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyMer 22 Avr - 14:35

Bien le bonjour
Merci à vous tous pour votre accueil.
Melyjane comme je commence déjà à t'aimer, que ma femme rode de plus en plus autour de mon pc et que je vais bientôt me déplacer sur chantier; je tiens à te laisser mon compte.
J'ai dans les 1460000 points
Général 15 ème
Flotte 18
Recherche 2
Défense 5
Bâtiment 18
Seulement je te conseil ce qui suit :
-Ne plus faire aucun vaisseau pour ne pas attirer les raideurs.
-Contentes toi pour le moment de développer tes bâtiments, tes technologies et ta défense.
-Fais toi faire une lune là ou j'ai le plus de Satellite solaires.(Attention laisses ses derniers fonctionner qu' à 10 pour cent, pour qu'on ne remarque pas la quantité importante d'énergie que tu développes et qu'on te fasse la peau )
-Tu trouvera dans mes notes les coordonnées de tous ceux qui m'ont ou qui m'espionnent. Exemple :
colonie[x]pseudonyme du joueur/[son alliance ]/ [les planètes qu'il a espionner]et le nombre de fois.(x1)ou plus.
-N'espionnes personne. Le jour ou tu te feras une flotte, là commence à espionner.
-Laisse les vaisseaux toujours éparpillés ne les regroupe jamais.
-Convertie le Métal en deutérium et déplaces les ressources de plusieurs planètes pour faire une recherche ou ce que tu veux, n'attends pas d'avoir les ressources nécessaire.
-Et pour finir je t'embrasses, si tu le permets s'entends.
D'ailleurs je vous embrasse tous, vous êtes sympa et puis pour ne pas faire de jaloux.
Au plaisir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyMer 22 Avr - 20:19

Je pense que ce ne sera pas possible tu devrais te mettre en mode vacance, car si un admin passait par là et s'aperçoive de cela.
Bah je pense fort qu'il n'aprécis cette action, mais bon à vous de voir.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyMer 22 Avr - 22:52

Tu nous quittes déjà Crying or Very sad. Merde, quel dommage, grâce à toi notre forum, commençait à reprendre vie.
Mais thor a raison sur un point, pourquoi tu ne te mets pas en mode vacance ?
Et je te remercie énormément pour ton offre, c'est très gentil ^^, mais je veux garder mon compte ^^. Je veux pouvoir être fière de mon propre travail ( même si ton offre est attirante. )
Merci encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetdemons-lden.forumactif.org
Lepassager

Lepassager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyVen 24 Avr - 3:50

Encore fort désolé
Vous avez entièrement raison, d'ailleurs, je me suis mis en monde vacance juste après que j'avais poster mon message.
Sait on jamais , pourrai je revenir bien avant.
Au plaisir je vous revoir et croyez moi, ça me peine de vous quitter si vite car je sais pertinemment qu'on aller bien s'entendre.
Au plaisir et bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyVen 24 Avr - 19:11

N'hésite pas à revenir vite, et même tu peux rejoindre notre alliance ^^ hihi (bah quoi une fille s'essaie) lol! lol!

Alors bon courage au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetdemons-lden.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptySam 25 Avr - 10:31

Melyjane a écrit:
N'hésite pas à revenir vite, et même tu peux rejoindre notre alliance ^^ hihi (bah quoi une fille s'essaie) lol! lol!

Alors bon courage au boulot !

Heu j'ai rien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lepassager

Lepassager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptySam 25 Avr - 20:25

T'inquiétes Thor tu comprendra à mon retour lorsque je t'aurai tout expliquer.
D'ici là, bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyDim 26 Avr - 1:46

Mystère ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetdemons-lden.forumactif.org
steph8105
Admin
steph8105


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyLun 27 Avr - 3:15

hahaha j'aime le mystère mais heureusement je connais Melyjane je conais donc le mystère....lolllll

ne te gêne pas de revenir nous voir le passager...nous aimons la visite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lepassager

Lepassager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager EmptyJeu 30 Avr - 18:22

Merci à vous tous
D'ailleurs je reviens pour quelques jours et je sais fort bien que vous aimez la visite.
C'est pour ca, sans doute, que votre Centre Opérationnel (réservé aux membres) est ouvert à tout le monde.
Vladivostok a écrit:
Je viens de crée un groupe de membres, ayant dans cette liste les membres de l'alliance. Il faut que je crée un nouveau compte en tant que simple visiteur afin de voir si il est possible de rentré dans cette catégorie du forum.
Sa sera à vérifier à la prochaine inscription d'un invité, mais sa devrais être bon, mais j'ai pas mal de truc à changer !!
Et bien Vladivostok c'est fait, puisque je viens d'y accéder.
Vous devez vous en occuper le plus vite possible.
Bon jeu et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lepassager Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lepassager   Présentation Lepassager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lepassager
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation NaNo
» canard presentation
» Présentation : Valan
» présentation fabian ( ally CCC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: Etrangers; présentez-vous :: Présentation des personnes extérieures à l'ally-
Sauter vers: