Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LDEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca vient du forum officiel Galactix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph8105
Admin
steph8105


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Ca vient du forum officiel Galactix Empty
MessageSujet: Ca vient du forum officiel Galactix   Ca vient du forum officiel Galactix EmptyMer 4 Fév - 2:25

Voici de quoi que j'ai trouvé bien drole, ca venait d'un ami de Fabian:


-quand devant l'entrée d'une boite on te demande si t'es mineur et que tu réponds : "Nan nan j'suis raideur"

-quand tu tape ta petite soeur et quands tes parents t'engueules tu leur réponds : "C'est pas d'ma faute, elle été rentable"

-quand tu croises un flic et que tu cherches à lancer speedsim pour une simulation!

-lorsque tu regarde tes relevés de compte, apercevant du rouge : "oh merde, des hangars, vite, j'en ai trop.."

-quand tu repasses Star Wars en boucle pour savoir comment RC une rip avec un clé

-quand tu regardes le P.S.G et que tu te dis que tu peux le recycler tellement sa défense est moisit

-quand tu changes de place à ta voiture toutes les 5 minutes en te disant: "Voiture garée, voiture recyclée"

-quand tu t'ai fais calé ta flotte à la seconde et que tu te dis: "Pourquoi c'est pas comme à la SNCF, cad toujours en retard ! !"

-quand tu couche avec ta meuf et qu'elle dit :' Va s'y, pète moi la lune ' Et tu lui répond : ' Attend je vais cherche mon EDLM '

-quand il y a un amis qui te fais chier et tu lui dis : Fais pas chier ou j'ramene mes vb

-quand tu mates une fille et que tu lui dis "c'est pour voir si t'es rentable" et apres qu'elle t'es foutu une baffe tu te dis "dommage elle a une trop bonne defense"

-si en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.

- si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.

- si avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.

- si tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.

- si tu baches tes panneaux solaires pour les cacher des voisins.

- si tu crois que l'adresse de ta maison c'est [2:163:13]

- si tu demandes un RC à la caissière de la superette

- si tu rates ton bus le matin et que tu hurles "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"

- si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il s'est trouvé une copine

- si tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te met plus de 6 cours par jour

- si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle

- si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dis de faire combustion 12 !!

- si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."

- si tu appelles le major de promo de la fac le top 1

- si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).

- si tu dis BR a l'irak

- si tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui s'est fini juste avant la MAJ du premier trimestre

- si tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"

- quand tu envoies ta voiture dans le mur de ton voisin et que tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurais du avoir une Lune !"

- quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton graviton.


C'EST QU'IL FAUT QUE TU ARRÊTE DE JOUER !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vient du forum officiel Galactix Empty
MessageSujet: Re: Ca vient du forum officiel Galactix   Ca vient du forum officiel Galactix EmptyMer 4 Fév - 5:00

D'habitude, ce sont les french qui somme en retard sur vous, mais la ce n'est pas le cas tu as un métro de retard ma tite steph Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabian

fabian


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Ca vient du forum officiel Galactix Empty
MessageSujet: Re: Ca vient du forum officiel Galactix   Ca vient du forum officiel Galactix EmptyMer 4 Fév - 8:18

mon ami c'est attel ^^

steph tu connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Ca vient du forum officiel Galactix Empty
MessageSujet: Re: Ca vient du forum officiel Galactix   Ca vient du forum officiel Galactix EmptyJeu 5 Fév - 0:29

hihi bien sur que je connais mais je le trouvais trop bon pour pas le coller ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/01/2009

Ca vient du forum officiel Galactix Empty
MessageSujet: Re: Ca vient du forum officiel Galactix   Ca vient du forum officiel Galactix EmptyJeu 5 Fév - 1:25

lol ^^ trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetdemons-lden.forumactif.org
Vladivostok
Admin



Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Ca vient du forum officiel Galactix Empty
MessageSujet: Re: Ca vient du forum officiel Galactix   Ca vient du forum officiel Galactix EmptyJeu 5 Fév - 22:44

J'adore celle la

-quand tu couche avec ta meuf et qu'elle dit :' Va s'y, pète moi la lune ' Et tu lui répond : ' Attend je vais cherche mon EDLM '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vient du forum officiel Galactix Empty
MessageSujet: Re: Ca vient du forum officiel Galactix   Ca vient du forum officiel Galactix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vient du forum officiel Galactix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum continue sa route avec le nouveau galactix ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: La taverne :: VENEZ reposer vos cervelles, flooder, déconner, et...boire une gueuse-
Sauter vers: