Anges et Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LDEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attaques trés rentables

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabian

fabian


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:01

EDIT

message supprimé


Dernière édition par fabian le Dim 25 Jan - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:49

belle petite récolte fab pirat
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:03

Ah!!!! je savais pas que nous pouvions rapporter des ressources lorsque le match était nul confused et merde pauvre Sédition, tu t'ai fait voler tes ressources.... Tkt je vais aller les rechercher ^^ !!!!! Tasez vous j'arrive ^^!
attaques trés rentables - Page 2 65782 attaques trés rentables - Page 2 65782 attaques trés rentables - Page 2 65782
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetdemons-lden.forumactif.org
fabian

fabian


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:08

mais non ce n'est pas des ressources gagnée mais ce sont des ressources de cdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 1:32

Ah je n'avais pas vue hahahaha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetdemons-lden.forumactif.org
steph8105
Admin
steph8105


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 1:34

Il a quand meme un culot de venir mettre le rapport ici je trouve Mad attaques trés rentables - Page 2 468195
Revenir en haut Aller en bas
fabian

fabian


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 2:07

si tu veux je met le 2ème ^^ attaques trés rentables - Page 2 137164 attaques trés rentables - Page 2 137164
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 2:56

non ça va garde-le pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 4:33

thor a écrit:
merci à toi salut93.
En passant par là, un sujet brulant sur mon attaque Razz
sujet: pmolik96 [1:70:7] "slt arrete de mattaquer car fabian connai melijane ils ont u packt ensemble donc arrete de mataquer "

Ma réponse: "Je suis désolé le pacte n'a pas eu lieu nous l'avons refusé, encore une fois désolé, mes salutation à miiirka Wink"


pmolik "cela signifie que tu mattaqueras plus tard"
moi "pour l'instant je te laisse vus que tu me la demandé, mais par la suite ce n'est pas impossible"

fabian [1:24:4] "pourrais tu arrêter de raider pmolik stp merci"
moi: "je viens de lui dire que je le laissais tranquille, c'est une menace ?"

pour résumer mon attaque voici ma rente: Métal: 4 952 332 avec les débris, et Cristal: 4 851 747 toujours avec les débris.

hummmmm j'en connais un voir plusieurs qui vont passé à la casserole bounce pmolik sera le premier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:24

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
attaques trés rentables - Page 2 65782 attaques trés rentables - Page 2 65782 attaques trés rentables - Page 2 65782 attaques trés rentables - Page 2 65782 attaques trés rentables - Page 2 65782 attaques trés rentables - Page 2 65782 attaques trés rentables - Page 2 65782 attaques trés rentables - Page 2 65782
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetdemons-lden.forumactif.org
fabian

fabian


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:08

moi et mes membres avons fait un vote pour savoir si vous vouliez faire une guerre contre nous

comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
steph8105
Admin
steph8105


Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptySam 24 Jan - 5:14

ehhhh le pourquoi de cette guerre, je peux savoir? Je ferai pas entrer mon Ally en guerre juste pour faire une guerre...explique-moi on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Melyjane
Admin
Melyjane


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptySam 24 Jan - 5:17

Ouais moi je ne suis pas prête pour ça... ^^ Pourquoi vos flottes se rouillent???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetdemons-lden.forumactif.org
fabian

fabian


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:34

oui elle se rouille, et l'uni est mort, il ne s'y passe rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:35

Lol bah tu serais notre premiere cible, et une bonne cible de choix bounce mais oui qu'elle serais la raison
Revenir en haut Aller en bas
fabian

fabian


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:03

bin avec une guerre on pourrait s'amuser, au lieu de rien faire et de ne pas utiliser ces flottes

va s'y thor je t'attend je ne croit pas que tu va réussir a passer ma défense

avec tes chasseur léger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:47

bah je vais en développer encore et des chasseurs lourds histoire de baisser ta défense, mais bon comme dis steph je ne veux pas faire entré notre ally dans une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Vladivostok
Admin



Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:34

steph8105 a écrit:
ehhhh le pourquoi de cette guerre, je peux savoir? Je ferai pas entrer mon Ally en guerre juste pour faire une guerre...explique-moi on verra ensuite.
Je prend sa pour une déclaration de guerre lol

Sa sera le premier à venir pleurer quand il aura plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
fabian

fabian


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:12

PTDR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:37

T'est fière de mettre ton RC sur un forum qui n'est même pas le tien et qui en plus est celui de ta cible ? sans lui demandé son accord ?

J'appelle sa de l'irrespect mon garçon.


Dernière édition par salut93 le Dim 25 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:39

ou de la provocation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:42

Effectivement aussi et a mon avis c'est plutôt de l'humiliation...

Si tu pense que je me sent humilié tu te trompe totalement sur mon compte et t'en as beaucoup a apprendre sur moi jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:59

reste calme mon salut93, il ne perd rien pour attendre ont n'a le temps et il paiera son insolence. bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabian

fabian


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 2:54

ok ok message supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:05

Ce qui est fais est fais tu ne peut revenir en arrière[, reste place au futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques trés rentables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques trés rentables   attaques trés rentables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques trés rentables
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: La taverne :: VENEZ reposer vos cervelles, flooder, déconner, et...boire une gueuse-
Sauter vers: